Bonjours ,
Je ne mis connais pas forcement en co dodo car je ne suis pas forcement pour mais chakun son rythme de vie et son education ;) vous devriez commencer a ladapter a son lit ce sera surement pas evident mais a un mois et demi cest le moment :) mes deux enfant on dormi les deux premier mois dans ma chambre et ensuite je les est mis dans leur chambre et parfois beaucoup de pleur mais je parle bcp et les rassure (ce qui ne marche pas a tt les coup mais il se sente mieu, il pleurai un peu et finisser par sendormir maintenant il ont 26 mois et 16 mois et lheure du coucher c'est que du bonheur avec des bisous des bonne nuit et des je taime maman :D voila pour mon experience ;)
Pour mon deuxieme il a été dans notre chb jusqu'à 2mois et demi (j'avais opté pour 1bib le soir) et pour ma troisième elle a 2mois et elle s'endore au sein et après je la mets dans son lit. J'en ai parlé à sa pediatre et ça ne lui pose pas de pb.
Dans mon entourage les avis de maman different. Maintenant il faut que tu te poses la question de savoir si ça te gène ou non. Dans qq temps elle dormira dans son lit et puis il ne reste pas lgt bébé.
Pour mon deuxieme il a été dans notre chb jusqu'à 2mois et demi (j'avais opté pour 1bib le soir) et pour ma troisième elle a 2mois et elle s'endore au sein et après je la mets dans son lit. J'en ai parlé à sa pediatre et ça ne lui pose pas de pb.
Dans mon entourage les avis de maman different. Maintenant il faut que tu te poses la question de savoir si ça te gène ou non. Dans qq temps elle dormira dans son lit et puis il ne reste pas lgt bébé.
Bonjour,
Merci a vous toutes^pour vos reponses!!!
J'ai deja essayer de mettre des tee shirt a moi que j'avais porter, jai dormi avec son doudou et sa couverture sa turbulette avec tout se que je pouvais!!!!
Rien ne marche et je dort tellement peu ou mal avec ma fille( obliger de pa bouger...) que je suis sur les nerfs je ne sais plus comment faire. En plus souvent les mamans qui font ou fait le cododo allaitait alors que moi ce n'est pas le cas. J'ai vraiment le sentiment au fil des jours que je ny arriverai pa...