bonjour!!
voila lucas mon fils de pas tout a fait 4 ans et demi a un comportement violent a l'ecole.la maitresse ne sait plus quoi faire quand elle lui propose de faire quelques chose il refuse mais quand il voit que par exemple elle va lire une histoire a toute la classe ,la il se decide a accepter !!mais evidemment a ce moment la elle ne peut plus donc c'est la crise! il lui a meme deja lever la main dessus ,il frappe ses copain ,fille ou garcon il mord,pousse fait des crises a tel point que meme certain enfant de sa classe commence a avoir peur de lui!!son papa et moi sommes separer depuis qu'il est bebe et nous sommes en exellent terme!le probleme c'est que lucas n'etait pas comme ca avant!ca a commencer 2 semaine avant les vacances de noel.a la maison ca ce passe plutot bien mais a l'ecole pas du tout !nous avons chercher des solutions mais rien!!etes vous deja passer par la ??est ce passager??
merci de vos reponse!!
bon visiblement ce sujet ne vous parle pas :([defaut] merci quand meme de m'avoir lu
Emy67, est-ce que la maîtresse a pris le temps d'en discuter avec vous tranquillement ? Pour chercher par exemple ce qui a pu déclencher ce changement... Ca doit être très déroutant pour tout le monde le fait que son comportement ait changé subitement.