bonjour a toutes
joyeuses fêtes de noel et de fin d'année a tout être humain
je suis maman de trois enfants mon grand a un problème de comportement les médecins ont dit qu'il a un retard mental la il est en ime mais pendant les vacances scolaires il veut bien faire les activités a l'extérieure comme son frère mais j'ai pas trouver pour lui des endroits spéciales pour faire du sport par exemple ou autre a chaque fois il me supplie pour l'inscrire dans des centres de loisirs j'arrive pas a lui dire qu'il veulent pas il comprend pas pourquoi son frère il va et pas lui.merci de votre réponse
Bonjour Zafira99 et bienvenue sur le forum;)[defaut]
Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur tes enfants ?Quels âge ont-ils ?
L'IME ne peut pas t'aider à trouver un accueil qui correspondrait à ton fils pendant les vacances?
Effectivement, ce doit être dur de le voir souffrir d'une situation qui lui semble injuste...
merci sofunny
mes enfants 11ans 10 ans et 3ans pour l'ime nom j'ai déjas demmander mais ile m'en dit de voir la mairie j'ai vu la mairie ils ont dit qu'il faut voir les assotiations prés de cher moi je trouve pas grand chose alors la j'ai laisser tomber il passe les vacances a amenner ses frères avec moi au centre de loisirs et a chaque fois il dit a l'animatrice que lui aussi il est inscrit pour rester avec son frère.voila ce qui se passe pandant les vacances.merci et a bientot
bonsoir zafira.j ai une amie qui bosse dans une IME. je peux lui demander conseil. tu habites ou ? je te tiens au courant.
BONSOIR avous et merci
j'habite en ile de france .