Comment vivez-vous sa premiere rentree ?

Discussions

Auteur
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 14:31

Bonjour !

Je suis un peu curieuse. J'ai une petite fille de 2 ans qui ne va pas encore à l'école mais j'aimerais savoir comment vous avez vécu la rentrée de vos enfants la première fois. Etiez-vous stressée, angoissée ou détendue ? Est-ce que vous l'aviez préparé ?

Etant maman poule, je ne sais pas si je pourrais supporter de la laisser seule à l'école!!!

Guest487016
6 messages
Guest487016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 15:04

Pour moi tout s'est bien passé j'étais confiante...au début en tout cas !

Il n'a pas fait de crise, au contraire. Il était tout pressé d'aller à l'école. Il était fier et il répétait à chaque fois qu'il était un grand !

Mais une fois arrivé en face de l'école, en voyant tous les enfants pleurer autour de lui, il s'y est mit aussi !!!

Horrible! Car pendant deux semaines c'était la même scène lolol.

Guest447606
28 messages
Guest447606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 11:39

Salut,

Moi mon enfant rentre demain ! Je suis un peu stréssé pour sa premiere fois. Il est resté qu'un an à  la crèche et ça s'est assez mal passé avec les autres enfants... J'espère que tt se passera bien cette fois-ci !! :~[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.