Ma fille est parfois invitée à déjeuner chez une amie de l'école, et on lui rend la pareille.
Le souci est que le grand frère de cette copine dans la même école est jaloux, et quand elles jouent dans la chambre, il vient, leur crache dessus, les traite de connasse.
Ma fille connait quelques gros mots mais pas encore celui-là, maintenant c'est fait.
Du coup elle craint d'y retourner. Elle le trouve très agressif.
Et moi je ne veux pas que ma fille assez sensible et angoissée ait cet exemple, et qu'elle reproduise ensuite, les enfants sont influençables, et adorent répéter les gros mots.
Dans la bouche d'un petit garçon, je trouve celui-ci très moche. Pourtant je ne suis pas une sainte et me laisse parfois aller, mais pas à ce point.
Bref, je pense que je vais écouter ma fille et la laisser à la cantine tous les jours.
Elle a des copines qui au moins se respectent un minimum..
Qu'en pensez-vous ?
Ca commence par des insultes et ca peut finir par de coups. Pour la sécurité de ta fille , eviter tout simplement de la laisser partir chez sa copine.
l'idée de la cantine me parait responsable et sécurisante. rester avec ses copines est l'idéal.
tiens nous au courant de la suite.
courage
pfiou pas facile ! tu as essayé d'en parler avec la maman ? c'est pas facile je reconnais mais bon... sinon ben oui je te conseille la cantine mm si c'est qd mm plus fatiguant aussi pour les enfants car ca fait une journée complete !
Eviter tout contact avec lui. en parler à sa maman et à la directrice de l'école.
Je n'en ai pas parlé à la directrice car je connais la maman qui est gentille et ne veut pas l'embarrasser. Elle sait que son fils est jaloux quand sa fille a une copine, elle m'en a parlé récemment.
J'ai donc décidé de laisser ma fille à la cantine, elle y joue avec des copines qui la traitent normalement, et sont à peu près polies !
Au moins elle bougonne pas le matin quand il y a cantine, car c'est tous les jours, et ça se passe bien. Elle se reposera bien pendant les vacances.
Merci, si vous rencontrez cette situation dites-moi ce que vous avez fait !