Ma fille de 6 ans commence à faire de la corde à sauter et de l'élastique à la récré.
Moi j'ai souvenir d'avoir commencé un peu plus tard ?
Je crains un peu les risques d'étranglement ou d'accidents entre fille avec toutes ces cordes qu'elles balancent partout sans faire attention..!:~[defaut]
t'inquiete à 6 ans ils sont grands, s'il y a un pb, elles sauront s'enr endre compte et demander de l'aide a un adulte !
moi j'ai commencé aussi au CP tout ça...
C'est comme les garçons, ils raffolent des billes et la directrice a du donner une taille limite car certains apportaient des calots de la taille d'une balle de tennis, enfin il paraît, t'imagines s'ils se la balancent à la figure !
ouais la ça vire à la petanque quasiment !
c'est marrant que tout ça existe encore , à la maternelle ils ne sont pas encore autorisés à amener des jeux je trouve que c'est psa si mal en fait, ça evite pas mal de pb !
Oui et ils ont interdit les cartes pokemon dans l'école de mon aînée, car les trocs viraient à l'arnaque entre petits et grands !
Mais c'est clair qu'il y a de la vie à la récré, ma fille apprend plien de jeux et blagues !:fete[defaut]
Tous les jeux venant de l'extérieur sont normalement interdits dans les écoles. mais parfois certains enfants parviennent à y faire rentrer quelqu'uns qd même.
Pendant la récré les enfants se d éfoulent et ne calculent rien. les blagues et les bêtises font partie du jeu et on n'y peut rien
Je pense que les école qui interdit les jouer sont bien car tout les enfants ne recoivent pas en cadeau les derniere cartes pokemon malheureusement des enfants non pas grand chose et je trouve que ca creer des differences