Bonjour a tous !
Bonjour,
La première chose à faire avant de choisir à quel âge mettre son enfant à l'école c'est de se renseigner auprès de l'école de votre quartier ...
C'est en effet eux qui décident s'il prennent des enfants en dessous de 3 ans ...
Ce qui n'était pas le cas de l'école chez moi ... pas assez de place pour prendre des enfants en dessous tout simplement ...
Après ca dépend de l'enfant ... certains sont prêts à y aller dès 2 ans d'autres ne le seront que plus tard !!! à toi de voir si ton enfant est en demande de plus ... cherche à apprendre plus ... etc
Bonne continuation ...
Bonjour,
alors moi ma fille est née en mars 2007 et est rentré a l'école en semptembre 2009 donc a 2ans et demi elle ne parlait pas mais était propre en quelque mois j'ai vue la déférence elle parlait chantait comptait tous quoi aujourd'hui elle est chez les moyens de la maternelle et elle commence a lecture a bientot 5 ans elle compte jusqu'a 100 et + elle lit les petits mot franchement je pense que c'est l'une des meilleurs chose que j'ai fait de la mettre a l'école a 2ans et demi car celà là vraiment fait évolué.
Après les enfants sont différents les 1 les autres donc voyer comment il se comporte a la maison et faut pas prendre une decision pour vous mais pour eux.