bonjour,
je suis maman de deux bout de choux 3 ANS et 6 mois. ET JE VIs UN VRAI BONHEUR. toutefois la réalité c'est que tous les parents n'ont pas la chnace d'avoir des enfants en bonne santé et ils ont besoin qu'ionn pense a eux et que l'on s'interroge avec eux sur les difficultés du quotidien. je suis actuellemnt en formation d'assistante sociale et je m'interesse a l'intégrationn scolaire des enfants handicpé, c'est pour cette raison quèe je fait appel a vous pour m'aider a avoir plus d'inforatioon et savoir comment vous et votre enfant vivait cette possibilité d'etre à l'ecole de quartire, les démarches , que vous avez du faire ou pourquoi uil n'a pas pu en intégrer une .
JE VOUS SEREZ EXTREMEMENT RFECONNAISSANTE DE M'apporter vos expérience, c'est des histooires vrai et mon ecrit en prendra plus de sens.
MERCI A TOUT CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME R2PONDRE.
CORDIALEMENT
bonjour,
je vous conseille de prendre contact avec une assistante sociale de votre département. ELLE POURRA VOUS ORIENTER VERS LES CENTREs médico-sociaux ou vous trouverez l'aide dont vous avez besoin. VOUS AVEz aussi l'assistante sociale de la maison départmentale des personnes handicpées créee paer la loi du 11 février 2005
bon courage