Apprends-tu à tes enfants à cuisiner ? Connais-tu des recettes faciles à suivre pour eux ? Quels ustensiles les laisses-tu manipuler ? Participent-ils à la cuisine au quotidien ?
N'hésite pas à partager ton savoir-faire ! ;)[defaut]
Bien sûr, c'est tellement sympa :)[defaut]
Le dimanche et le mercredi nous préparons le goûter ensemble. Bien sûr, interdiction de toucher au four, à la plaque de cuisson ou encore à tout ce qui coupe, mais pour le reste la puce essaie tout. Elle adore touiller ou mettre les mains dans la pâte :)[defaut]
Pour les autres repas, c'est un peu plus délicats, mais quand elle peut, elle aime venir aider en cuisine.
Bonjour Laurell !
C'est fou comme les enfants aiment patouiller ! Est-ce universel ? ;)[defaut]
Merci Laurell pour tes conseils. En effet, il faut rester très vigilant (plus de dix pour cent des accidents domestiques ont lieu dans la cuisine). Cependant, ils seraient plus causé au départ par du chahutage (glisser en chaussettes sur une goutte d'huile quand en pleine course, par exemple).
Pour l'instant, je n'ai pas ce problème, ma grande est très concentrée quand elle "fait comme maman" mais quand la petite va se joindre à nous, ça sera peut-être une autre paire de manches :)[defaut]
Bonjour !
J'ai découvert un site simpa autour de l'univers des enfants. Il y a des moules à gâteau très mignons ! Pour les garçons, il y a des moules en forme de train, et pour les filles, des moules Hello Kitty !
Voici le lien : www.bianca-and-family.com/moule-gateau-anniversaire-train.php
A très vite !
Merci pour lien :)[defaut]
Le moule en forme de train est vraiment extraordinaire, je n'en avais jamais vu comme celui-là.