Bonjour,
La WWF relance une campagne pour faire entrer le bio dans les cantines scolaires puisque les élus s'étaient engagés à au moins 20% de bio dans les cantines d'ici 2012 et que nous en sommes très loin aujourd'hui.
Il y a enquête menée pour savoir où en sont nos écoles. Un formulaire à faire remplir par les chefs d'établissement. Si celà vous dit d'en faire passer un à l'école de vos enfants, le formulaire est téléchargeable ici :
http://www.ouiaubiodansmacantine.fr/citoyens-mobilisez-vous/outils/
Chouette initiative !
Les parents d'élèves ont un grand rôle à jouer, même si ce n'est pas toujours facile de trouver le temps pour s'engager;)[defaut]
Ne m'en parle pas. Je m'étais portée volontaire pour faire partie de l'asso de parents d'élèves, mais depuis la rentrée, avec 2 enfants maintenant, je sèche souvent les réunions :~[defaut]
Il y a un temps pour tout ! Tu y reviendras peut-être plus assidûment plus tard... Et puis l'hiver n'est pas une saison propice aux activités avec ou sans les enfants, c'est un peu la saison des annulations de dernière minute même avec beaucoup de bonne volonté;)[defaut]
Oui, on sera à fond pour l'organisation de la kermesse en juin ;)[defaut]