Posté le : 18-01-2007 à 15:47
[quote:e8b5c5210b="ptiote"]Coucou!
Je passe mes journées à me promener, c'est qu'il fait vraiment beau!
Ma puce commence à faire ses nuits! Ce matin j'ai du la réveiller à 8h car elle dormait depuis 22h! Depuis qu'elle fait ses nuits, elle est passé à 5biberons mais n'a pas augmenté ses rations: 120ml. De plus, elle espace ses bib de 4h maintenant au lieu de 3h! Croyez vous qu'elle ne mange pas assez?
A 2 mois, vos petits bouts mangent combien?[/quote:e8b5c5210b]
salut
anaïs est à 5 bib environ sa dépend des jours,on lui fé des bib de 180ml mé elle ne boit pas sa à chaque fois,par jour elle boit environ 600 à 750g,et elle à pris 550g en 3 semaines,sinom je ne peut pas te dire si ta fille mange assez,le principal c qu'elle est 1 bonne courbe de croissance,moi je me fi à sa,je m'inquièterais si elle faisait des petits bibs et qu'elle ne grossissait pa ,mé t'inquiète pas si ta fille grossit bien y'a pa de soucis à se faire,anaïs ne fé pa encore sé nuits mais jé hâte car c'ést dur même si elle se réveille q'1 fois la nuit,il fo quand même se levée et après on a du mal à se rendormir,mé bon il fo passé par là,sinom papillonstef je te remercie et moi jé accouché à belledonne,y'avé 1 super èquipe,tout s'ést bien passé à part l'accouchement ki a été dur é long,mé heureusement qu'il y'avait 1 super équipe,n'hésite pas à me demandé si tu veu des renseignements,Sab