Posté le : 24-11-2006 à 17:00
Coucou les miss!
Alors, comment allez vous?? Moi la pêche, ma puce a eu 5 mois lundi et on a commencé les ptits pots (bah oui, elle voulait plus de son lait). Et franchement, c'est super! Trop marrant, elle en met partout, c'est adorable...
Elle essaie de s'asseoir toute seule, c'est terrible, on la voit qui contracte ses abdos!! :D
Alors elle fait la fière dans sa chaise haute, elle est à la même hauteur que nous, ça lui plaît.
Tu m'excuseras EVE59 de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je suis pas venue sur le site pendant une bonne semaine, j'étais partie dans la région des fous (Paris!)
Pour ce qui est de BB2, y'a de fortes chances qu'on remette ça pour la nouvelle année. Bah oui, c'est les bonnes résolutions... :lol:
Moi j'habite dans un village à coté de la forêt de Phalempin, si tu connais. Mais là on cherche à démenager du côté de Chereng, Baisieux, Wasquehal, Villeneuve d'Ascq.... parce que mon homme travaille maintenant sur Hem et on voudrait partir dans ce coin là. Mais snif, on trouve rien qui corresponde à nos attentes :cry:
Alors ça me saoule,parce que j'en ai marre d'être ici. En plus, on a ete cambriolé ya 2 ans, et je m'en remets pas, surtout que même pas 1 an après, on nous forcait ma voiture... Pas cool du tout. Plus c'est tranquille, plus t'as d'emmerdes! En 20 ans sur Paris, on a jamais rien eu, et on arrive ici, et patatrac, tout les malheurs du monde. en plus après je faisais ma fausse couche,l'année dernière, je me dis que Petit Jésus, il était pas cool avec moi... :wink:
En ce qui me concerne, depuis la naissance de Lily, je ne l'ai confié à personne, et ça va être terrible quand je vais reprendre le boulot au mois de mars! Mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à me détacher d'elle.
Je l'aime tellement, pis elle était telement désirée... C'est ma princesse.
Bon, bah j'attends de tes nouvelles ainsi que des autres chtis!
Bisous à toutes...
(comme d'habitude, je m'eternise sur ce que j'ecris.. c'est pour ça, faut que j'evite de venir...lol. Une fois lancé, peut plus m'arreter... :P )
Jeny