Posté le : 24-09-2006 à 17:33
Un pti coucou en passant.
Ma Lily a eu 3 mois le 20 de ce mois ci, c'est affolant comme ça passe vite. Elle change a une vitesse incroyable, et ses progrès sont énormes. Elle a tenu sa tête tôt, elle sourit tout le temps, rigole même, et en ce moment, elle pousse des petits cris quand on la chatouille, c'es génial.
Quand je la mets sur le ventre, elle essaie de se lever en poussant sur ses avant bras, et quand je la mets dans son transat, elle se penche en avant, comme pour essayer de s'asseoir.
Elle n'arrête pas de baver et de manger tout ce qui se présente à elle: ses mains, son pouce (qu'elle a enfin trouver!), ses doudous, le bavoir.... tout y passe. Je pense qu'elle doit nous préparer ses dents.
Cette aprem j'ai emmené mon homme à son boulot, il partait en déplacement avec son patron du côté de Clermont Ferrand, et ne reviens que mercredi soir.
Je m'ennuie déjà, vive la campagne!
En plus j'ai mes voisins, des ptits vieux, qui me soulent... Je peux rien faire sans me sentir épiée. Dès que j'ouvre mon garage pour sortir, hop, ils sortent de chez eux.
Je suis peut-être méchante mais bon, j'ai une vie, des choses à faire, alors je peux pas toujours passer les voir.
En ce moment on cherche une nouvelle maison du côté de Willems, Leers, Englos... la métropole est. Une location, en attendant d'acheter. Et puis il nous faut une chambre de plus. Si jamais vous tombez par hasard sur des locations de maison avec 3 chambres, jardin, garage, ce serait sympa de penser à moi...
Je suis en train de m'étaler, vous racontez ma vie, mais ma ptite dort et je me fais chier à mort.
Je vais aller passer un cou de fil à ma grand-mère et puis je reviendrais sur le forum, on y est bien....
Bisous aux chtimis.
Jeni