Posté le : 02-08-2006 à 23:04
kikou fanny moi aussi nordiste, de wattignies comme cid, j'ai vu que tu habiter st amand j'ai une amie qui habite st amand aussi rue de la panerie pres de l'usine de l'usine d'eau st amand les nouvelles constructions tu connais ?, belle ville que st amand tres calme ! aussi bien campagne, que ville en meme temps tu est au bonne air toi la bas tu as beaucoup de chance, et le maire de st amand fait beaucoup de chose pour les enfants, des super centre aéere, des super colo sans parler des cantines vraiment ps cher compare a ns ! tu verras quand ton bb seras en age scolaire beaucoup de chose sont faite dans ta ville pour les enfants ! :lol: qu'elle chance tu as je t'envie beaucoup !
pareil pour toi fanny59 beaucoup de chance d'habiter villeneuv ma soeur est dans le cartier cousinerie et la aussi c un super maire pour les enfants, meme chose que sur st amand, les cantines dans c villes sont 3 fois moins cher et beaucoup d'activite pour les enfants :lol: le parc du heron ho geniale cette endroit, et tout les lacs, super ville bien boisser av beaucoup de belle sortie a faire av nos enfants :lol: