Alimentation enfant trois ans et demi

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 10:41
Coucou Ma puce de trois ans et demi mange soit beaucoup soit peu Vos petits font t ils pareil ? Et comment se déroule leurs journées au niveau repas Biz à toutes :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 12:16
Coucou Ici c'est plus ou moins ça aussi avec plus de jours où elle mange bien que de jours sans (les jours sans en général c'est lorsqu'elle couve qqch ou trop fatiguée)...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 20:19
coucou moi pareil, un jour il mange un jour peu, un enfant ne se laisse pas mourrir de faim ;)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:41
 Bonsoir,

Ici il ne mange aucun légume et mange tres bien le matin et au gouter.
Le reste des repas , ca dépend des jours et c'est tjrs la meme chose : pate , viande et yaourt

Bonne soirée
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 17:58
généralement pas de problème avec mon fils de 2 ans, il mange de tout

bon, comme tout les enfants, quand il est tard, trop fatigué, énervé, du coup ne mange pas, alors maintenant je lui fait un bib de lait mais c'est rare....
s'il n'est pas tard et qu'il ne veut pas manger (pour me tester) et bin, il va se coucher sans rien manger.
et si il a faim la nuit, tant pis pour lui, la prochaine fois, il mangera !
c'est peut-être un peu dur, mais du coup pas de cinéma... il m'a fait le coup que 2 fois et maintenant lorsque je lui dit "attention ! si tu continu ton cirque, tu va aller directement te coucher, sans manger, tant pis pour toi si tu as faim la nuit, tu n'auras rien d'autre !" et bien, il se met a manger sagement.

et mange un peu plus en période de croissance

votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.