Posté le : 30-12-2011 à 14:22
[color=orangered:82c243de49]bonjour,
Pour mon fils , j'ai commencé a 4 mois car il refusait les bib donc on a commencé +/- tout en meme temps (legume/compote/yaourt)
Pour ma fille à 3 mois , je lui donnais 2 cuilleres pour lui ouvrir l'appetit au max pour qu'elle prenne mieux son lait (elle ne voulait de tte facon pas + de 2 cuilleres) d'abord la purée sur 1 semaine car elle mangeait encore bien son bib du gouter puis le compote 1 semaine apres la purée.
A 4 mois , on a commencé officiellement et purée/compote (midi/gouter)en meme tps vue quelle avait déja bien gouté malgré ses 2 cuilleres de chaque pdt 1 mois (pas de yaourt car elle est APLV)
A 5 mois , on a commencé a donner des legumes le soir car elle prenait de moins en moins son lait.
A 6 mois , on a commencé la viande/poisson/jaune d'oeuf.
A 7 mois , on a commencé les feculents autre que la pomme de terre quelle a depuis le debut pour lisser ses purées sinon elle mange pas :roll:
A bientot 8 mois (dans 4j) , elle mange de la viande/poisson/oeuf le midi mais pas tous les jours , feculent et legumes midi + soir , creme vanille au lait de riz midi + gouter + soir , compote au gouter et bib de 210ml le matin.
Voila , si t'as des questions n'hesite pas.
Bonne journée[/color:82c243de49]