Banane ecrasee a 10 mois et demi ?

Discussions

Auteur
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:44
Bonjour, 1. Ma fille a 10 mois et demi et fais ses dents en ce moment. Du coup, comme ses selles sont liquides, je voulais lui donner de la banane écrasée crue. Mais savez-vous à quel âge peut-on donner des fruits crus ? :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 16:05
[color=orangered:e22792aaaf]bonjour, ici , on en donne a ma puce tant qu'ils sont mur et elle a 6 mois presqu'et demi :D La pédiatre n'en voit pas d'inconvénient Bonne journée[/color:e22792aaaf]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 21:33
Coucou Shinj oui tu peux lui en donner, ici le pédiatre m'a dit de commencer les fruits crus à la visite des 9 mois, du moments qu'ils soient bien mûrs.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 15:16
Super, ma fille va se régaler ! Merci les mamans :D
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:03
salut berte59 pour moi non plus pas de jus de fruits (ils ont bien le temps) si tu peux garder la tétée du matin et du soir, ce que tu peux faire si tu as peur que ton petit manque de sa dose de calcium, c'est par exemple pour son gouter ou dessert (ou les deux) ajouter de la purée d'amande à tes compotes (1 cuillère à soupe pour 100g de fruit), c'est très riche et en calcium et en fer et matières grasses. le laitage à chaque repas n'est pas une obligation ;)
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:04
[quote:7c4c67db92="berte59"]Merci pour ce conseil , Je vais voir où je peux trouver du lait d'amande (à l'hyper près de chez moi il devrait y avoir çà) et tester çà dès que j'aurai avancé un peu plus dans la diversification![/quote:7c4c67db92] c'est pas du lait d'amande, mais de la purée, tu peux la fabriquer toi même. moi j'achete les amandes en poudre, ça facilite le travail. tu la passe ensuite au mixeur jusqu'à obtenir de la purée (fais faire des pauses à ton mixeur si il chauffe) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.