Introduction des pates

Discussions

Auteur
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 19:09
bonjour, je viens de recemment introduire les pates avc de la purée et maintenant j'aimerai savoir si cela est possible de lui donner que des pates avec un petit peu de bolo?par contre je ne sais pas si je dois garder les meme quantité que la purée soit150gr? :oops: Je vous remercie de vos reponses
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 09:16
bonjour il a quel age ton bébé?Car ça depend vraiment de son age :?:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 15:04
Je dirais que les pates sont plus problematiques que la bolo , je m'explique pour introduire les pates il est fortement conseillé d'avoir déjà introduit l'oeuf et voir qu'il n'y a pas d'allergies car les pates contiennent de l'oeuf donc ici introduit vers 12 mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.