Comment faire aimer le lait a bebe?!! (Page 2)

Discussions

Auteur
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 15:30
meme souci que vous ma fille va avoir 5 mois samedi et elle ne me boit presque pas de lait le matin: un bib' de 240ml le midi: un petit pot le gouter : une compote le soir : un bib' de 240ml la journée impossible de lui faire prendre de biberons le pédiatre m'a donc dis de lui donner des yaourths mais elle me l'ai mange trés rare et qund elle me les mange, elle les vomit ... je ne sais plus quoi faire !!!
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:28
et encore ce n'est pas si mal 2 bibs de 240ml... la mienne n'a jamais bu ça les seuls bibs qu'elle me prend bien sont ceux qu'elle boit à moitié endormie :shock: sinon ça va de 20 à 100ml en étant éveillée et pour l'instant elle n'est pas une grande fan des purées (je n'ai pas encore introduit les fruits) vous avez testé quels yaourts? elle les accepte ou faut-il la forcer un peu? le seul truc que je peux vous conseiller c'est de tester les blédidej depuis quelques jours c'est le seul lait que la mienne accepte
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:33
bledidej trop liquide elle me le garde pas ... elle a un lait doublement épaissi (novalac ar digest) je prend des yourths bledina ou neslé dure dure de la faire manger
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:38
la mienne aussi a normalement un lait AR (gallia 1er age AR) mais je sais qu'il y a des épaississants que l'on peut rajouter dans n'importe quel lait type gumik de chez Gallia pour les yaourts mon fils prenait mon 1er danone et il aimait beaucoup aime t-elle les céreales? et le bib de lait avec des légumes dedans?
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:41
oui céréales dans son bib du soir sinon elle ne fait pas ces nuits
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 16:55
[quote:8bcef02249="mai-2011"]je prend des yourths bledina ou neslé dure dure de la faire manger[/quote:8bcef02249] [color=orangered:8bcef02249]te prend pas la tete avec ceux la. Achete des yaourts normaux comme nous : yaourts aromatisé , petit suisse ou fromage blanc. Mathys ne jure que par les fromages blanc (marque de magasin) Ici aussi , elle ne prend bien ses bib qu'a moitié endormi :roll: Aujourdhui , ca a donné : 90ml ce matin , 150gr de purée + 100gr de compote a 12h , 110ml + 100gr de compote :roll: Ce soir , ca risque d'etre 100 a 150ml + purée donc bien loin des 500ml de laitages recommandé :roll: [/color:8bcef02249]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.