Le melon et Bebe

Discussions

Auteur
Message
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 17:46
A quel age peut-on donner du melon a un Bébé Svp? Merci de vos reponse
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:45
Moi mon fils a commencé vers 1 an puisque c'était la saison! Mais à partir du moment ou il mange des petits morceaux je pense que ça le fait!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:46
Pas avant 12 mois ;)
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:49
[quote:d94acd74fb="Gouaron"]Pas avant 12 mois ;)[/quote:d94acd74fb] D'accord merci beaucoup car je pensais qu'on pouvait le faire en compote :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:25
Bah écoute j'ai juste eu cette info de la part de la pédiatre et de l'allergo donc bon ... Tu peux tenter avant ses 1 ans si ça te tente ;)
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 21:37
salut alors tu peu faire de la carotte , des haricots vert, des courgettes sans pépin et sans peau, des épinards , des blanc de poireaux. le même légume durant 2 a trois jours pour voir si pas d'allergie voila bonne soirée
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 08:25
moi j'allais au rayon petit pots pour avoir des idées c'est fait par des nutritionnistes et cela t'indique ce que tu peux donner en fonction de l'âge :lol:
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 14:08
bonjour, pr mon ptit, on a commencé par les carottes, mais ça l'a constipé le pédiatre nous a conseillé de rester sur les légumes vertes et les fruits hors pommes et fruits éxotiques ça marche au top
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 17:35
[quote:3aea1d7b31="Gouaron"]Bah écoute j'ai juste eu cette info de la part de la pédiatre et de l'allergo donc bon ... Tu peux tenter avant ses 1 ans si ça te tente ;)[/quote:3aea1d7b31] Merci pour tes conseils :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.