Besoin d'aide

Discussions

Auteur
nouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 08:05
mon petit bonhomme de 11 mois qui en temps normal a un très bon appétit ne veut plus manger le midi et le soir. Il ne prend qu'un bib de chocolat le matin, 1 petit filou le midi, 2 à goûter et 1 bib de soupe le soir. Je commence vraiment à m'inquiter. :?:
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 08:25
Alors perso j'ai le meme a la maison et a chaque pic de croissance , pendant 1 semaine facile il mangeait tres peu. Donc perso ne tinkiete pas apres si tu vois que sa persiste et qu'il perd du poid la c autre chose .
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 08:57
Bonjour ! L'appétit des petits diminue vers 1 ans car leur croissance ralentit ;) Tant qu'il mange un minimum pas d'inquiétude un enfant ne se laisse jamais mourir de faim (parole d'une maman d'une petite à appétit de moineau) Une nouvelle acquisition en parallèle au début de cette baisse d'appétit ? (ici je dois parfois ruser pour donner les légumes le midi à ma petite depuis qu'elle marche ... ) Avec deux enfants de poids crevette j'ai appris à relativiser là dessus ... Et sur l'appétit de la grande ... Pas de stress ... tant qu'il grandit et grossit (même peu car il va moins grossir et grandir qu'au début) :zen:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 09:12
Hello, surtout pas de stress, si tu ne vois pas de problème intestinaux( constipation) ni au niveau de ses urines (très foncées)il n'y a rien à craindre. Le mien qui à 3 ans maintenant m'a souvent fait ça....des semaines il dévorait et d'autre je jetais quasi la moitié de l'assiette à chaque repas.... bonne journée,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.