Faire une puree de Carotte surgele

Discussions

Auteur
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 19:53
Bonjour, Je voudrai faire une purée de carotte mais avec des carottes surgelé est-ce grave? Auriez vous quelques conseil pour la préparation? Merci a tous
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 19:58
Non c pas grave :) ,moi j'en ai eu fais, tu peux y mettre des pommes de terre, de la creme, du gruyère, c'est souvent pratique les légumes congelés!
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 20:56
[quote:b651169d60="frutty"]Non c pas grave :) ,moi j'en ai eu fais, tu peux y mettre des pommes de terre, de la creme, du gruyère, c'est souvent pratique les légumes congelés![/quote:b651169d60] Bonsoir Frutty euh par contre tu mesure comment poua avoir la quantité :oops: car mon fils mange 130ml. Merci de ta reponse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 22:00
Coucou ! Idem une amie achète des purées surgelés en galets de 30g elle en met 4 pour 130g (ajout de pomme de terre pour arriver à 130)... 130ml = 130gr ;) Une balance de cuisine traine peut être dans un coin :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 22:08
Je trouve ça bien les légumes surgelés. J'achète beaucoup de purées (non préparées) en galet. Dans n'importe quelle grande surface, tu trouves souvent carotte, brocoli, pomme de terre, épinard. Chez Picard, il y a de tout: potiron, haricots verts, courgette, poireaux .... :wink: Moins cher et moins chimique que les petits pots et tout aussi rapide pour les mamans speed ! 8)
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 22:56
[quote:a3fa294b0a="ptitenyny"][quote:a3fa294b0a="frutty"]Non c pas grave :) ,moi j'en ai eu fais, tu peux y mettre des pommes de terre, de la creme, du gruyère, c'est souvent pratique les légumes congelés![/quote:a3fa294b0a] Bonsoir Frutty euh par contre tu mesure comment poua avoir la quantité :oops: car mon fils mange 130ml. Merci de ta reponse[/quote:a3fa294b0a] effectivement avec une petite balance, 130 ml = 130 g :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.