Ne veut plus des petits pots

Discussions

Auteur
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 09:59
Bonjour les mamans ! Voilà j'ai besoin de vos conseils, ma fille de 9 mois ne veut plus manger ses petits pots, ni compotes ni yaourts depuis plusieurs jours, elle ne veut que des biberons et avec des céréales aromatisées genre vanille, caramel, biscuité ... j'ai essayé la blédine aux légumes mais pas de succès, je sais pas trop quoi faire car je pense pas que ce soit très bon qu'elle ai des céréales petit déjeuner toute la journée mais je préfère ça plutôt que de rien lui donner. Elle est en train de sortir ses 1ères dents pensez vous que ça peut venir de ça aussi. Je vois mon pédiatre que dans 2 semaines donc d'ici là j'aimerais avoir vos avis. Merci et bonne journée. Sabrina.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:04
[color=orangered:6354a0ab9d]coucou, Je pense que ca peut venir des dents effectivement. Moi perso , je lui donnerai ses bib avec ses cereales dedans mais pas en grosse quantité. T'a essayé de mettre directement des legumes ou compote dans le bib pour voir si ca passe ? bonne journée [/color:6354a0ab9d]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:28
Coucou ! Je pense qu'effectivement s'il y a une dent pas loin c'est normal ;) Donne lui des bib, avec ou sans céréales comme tu veux ... Ma grande avait des céréales à tous les bib en systématique alors bon ... (je mettais 2 cuillères à café dans 210ml d'eau, 1 seule dans les bib de midi et goûter car 150ml) ... je te rassure elle n'a pas grossi d'un poil au grand désespoir de la pédiatre :lol:
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 11:16
merci les filles je pense que je vais continuer les céréales aromatisées vanille et autres mais en diminuant la dose pour le midi et le goûter et continuer à lui en proposer aux légumes et les petits pots, elle prendra quand elle voudra de toute façon pas le choix on peut pas les forcer à manger ce qu'ils n'ont pas envie :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 11:19
Oui et de toute façon elle ne se laissera pas mourir de faim t'inquiète ;)
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 12:30
oui surtout qu'elle a de bonnes réserves ma puce :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 14:20
[color=indigo:b2ee403c15]Sab, as tu essayé les pots blédicrotte ? Tu sais les trucs pas bon acheté en gde surface ? lol :lol: La mienne qui fait comme Laurine depuis plusieurs jours sauf qu'elle mange 2-3 cuilleres puis plus rien à faire, sauf les yaourts qu'elle adore tjs ! A midi je lui ai donné une assiette de blédicrotte, avec petits morceaux, elle en a mangé un peu plus :? Teste tu verras bien ou change tes recettes babycook, car moi je pense que c'est le gout qui l'ennuie... Meme si je varie bcp, la texture reste tjs lisse... On se tient au courant Bises ma belle ![/color:b2ee403c15]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 22:19
ben Cindy j'ai essayé les pots naturnes qu'elle prend très bien d'habitude tout comme les miens, mais elle ne veut rien, j'ai retenté la blédine aux légumes, elle goute et comme c'est pas de la vanille ben elle s'arrête de boire, je lui refait un bib vanille ensuite et elle se l'avale en entier, elle a pris 3 ou 4 cuillères de compote au goûter puis elle n'en a plus voulu pfff Lounaë et Laurine c'est vraiment les 2 mêmes lol :wink: :roll: je suis sûre qu'elles s'entendraient à merveille! Et pour les petits pots je varie beaucoup car elle mange déjà du poisson, de l'agneau, du boeuf, dindonneau, poulet, jambon et veau + légumes donc ça fait beaucoup de goût différents. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.