Lait Infantile dans la Puree de bebe

Discussions

Auteur
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 17:36
Bonjour, je viens de voir dans une recette qu'on pouvait mettre du lait infantile dans les purée mais comment faites vous et quel mesure environ? Merci
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 21:48
[quote:0ebd3d0a83="ptitenyny"]Bonjour, je viens de voir dans une recette qu'on pouvait mettre du lait infantile dans les purée mais comment faites vous et quel mesure environ? Merci[/quote:0ebd3d0a83] Persoone pour me renseigner sur ce sujet??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 22:02
EUh ... Comment on fait ? Bah sur la recette il est indiqué la quantité de lait à mettre donc tu reconstitues en conséquence ;) S'il faut 50ml tu fais un bib de 30 + 1 dose et hop dans la purée :lol:
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 22:06
[quote:a832461892="Gouaron"]EUh ... Comment on fait ? Bah sur la recette il est indiqué la quantité de lait à mettre donc tu reconstitues en conséquence ;) S'il faut 50ml tu fais un bib de 30 + 1 dose et hop dans la purée :lol:[/quote:a832461892] Bonsoir Gouaron Bin justement il n'ya pas ecrit combien je dois mettre dans le livre de recette il me disent juste de mettre du lait infantile.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 22:21
Pour une purée de quel légume ? Quel quantité ? ça peut servir à faire une purée plus liquide ...
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 22:44
[quote:027452329a="Gouaron"]Pour une purée de quel légume ? Quel quantité ? ça peut servir à faire une purée plus liquide ...[/quote:027452329a] c'est pour une compote de peche
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 06:28
coucou ptitenyny, je met aussi du LA dans mes compotes de pèche pour enlever l'acidité mais vu que c'est une compote assez liquide je ne reconstitue pas mon lait avant, je met direct la ou les dosette dans le baby cook. Après je ne sais pas si c'est bien ou pas, mon Loulou aime et c'est le principal. Pour le nombre je fait au gout 1 ou 2 suivant si c'est très acide ou non Voila pour moi
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:19
Salut Pour BB1 et BB2, le pédiatre de la crèche m'avait dit que je pouvais mettre les dosettes de lait direct dans sa purée: les lég faisant le liant à la place de l'eau... Et ça faisait une purée veloutée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.