Conseils Bledine

Discussions

Auteur
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 21:22
bonjour, suite a vos conseils je viens t'acheter de la bledine pour mon fils qui a 6mois,et je viens de voir sur la boite que si on donné du lait epaissi il fallait diminuer la dose mais je ne sais pas de combien a votre avis?. Merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:33
Bonsoir La pédiatre des filles, pour mon aînée, m'avait dit 2 cuillères à café par bib (matin et soir) ...
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 21:43
[quote:ceb61922f7="Gouaron"]Bonsoir La pédiatre des filles, pour mon aînée, m'avait dit 2 cuillères à café par bib (matin et soir) ...[/quote:ceb61922f7] je demande ca car sur la boite c'est ecrit qu'il faut donner 20grs(soit 5 cuillere pour un bibi)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:48
Oui oui je connais ;) Mais d'un point de vue digestif c'est trop ! La pédiatre et la puéricultrice m'avait dit que 2 cuillères à café (surtout dans du lait épaissi puisque ma grande était au lait AR puisqu'elle n'a entamé son régime sans PLV qu'à 9mois et qq) c'était suffisant ... Si tu en mets trop dans un lait épaissi tu es bonne pour le lui donner à la cuillère :lol:
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 21:49
[quote:564bf75e86="Gouaron"]Oui oui je connais ;) Mais d'un point de vue digestif c'est trop ! La pédiatre et la puéricultrice m'avait dit que 2 cuillères à café (surtout dans du lait épaissi puisque ma grande était au lait AR puisqu'elle n'a entamé son régime sans PLV qu'à 9mois et qq) c'était suffisant ... Si tu en mets trop dans un lait épaissi tu es bonne pour le lui donner à la cuillère :lol:[/quote:564bf75e86]. d'accord merci de ta reponse je fais essayer demain matin et je te tiens au courant.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:50
C'est quel lait que tu donnes ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:52
ça dépend des habitudes des médecins mais avec un bébé RGO rarement avant 5 mois ;) Pourquoi ? T'es super pressée ?
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 21:57
[quote:e70c9400da="Gouaron"]C'est quel lait que tu donnes ?[/quote:e70c9400da] je donne le lait guigoz epaissi 2eme age
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 22:04
Guigoz épaissi ?! AR ? Tu le prends en commerce ou pharma ?
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 22:08
[quote:b2f34f2110="Gouaron"]Guigoz épaissi ?! AR ? Tu le prends en commerce ou pharma ?[/quote:b2f34f2110] je prend guigoz epaissi depuis qu'il est tous petit avant j prenais guigoz naissance mais il regurgité a chaque biberon donc mon pediatre m'as dit de prendre celui ci je j'achete en commerce
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 22:10
Ok et ça se passe mieux ? Parce qu'il est pas super épaissi celui là ...'( ma grande a souffert de reflux et en souffre tjs d'ailleurs alors j'en connais un petit rayon sur les laits épaissis :lol:)
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 22:13
[quote:20ff41959e="Gouaron"]Ok et ça se passe mieux ? Parce qu'il est pas super épaissi celui là ...'( ma grande a souffert de reflux et en souffre tjs d'ailleurs alors j'en connais un petit rayon sur les laits épaissis :lol:)[/quote:20ff41959e]. depuis il ne regurgite plus au debut j'avais essayé aussi guigoz transit mais la ca été vraiment pire il regurgitais le bibi entier :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 22:15
Les laits transit c'est surtout lors des coliques ;) Super si ça va mieux avec ce lait !
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 22:18
[quote:9fdc8656f9="Gouaron"]Les laits transit c'est surtout lors des coliques ;) Super si ça va mieux avec ce lait ![/quote:9fdc8656f9] Heuresemet que ca va mieu car je suis perdu en ce moment avec la diversification il y'as tellement de produit que j'ai du mal a savoir ce qui est bon ou pas et surtout les quantité alors la c'est la catastrophe lol
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 22:24
Je te comprends ;) On passe toutes par là avec nos premiers :lol: Après c'est plus ou moins facile suivant leurs états, leur appétit etc ... Je vois une nette différence entre ma première et ma deuxième ! suis plus zen et en plus elle mange super bien, aime tout, pas de soucis digestifs (juste une petite APLV mais ça se gère vu que j'allaite tjs ;) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.