Enlever le bibi de midi (Page 2)

Discussions

Auteur
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 21:24
[quote:bc6204043f="orane30"]moi je lui donnerai du lait[/quote:bc6204043f] merci orane pour ta reponse quelle quantité dois-je environ lui donner?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:38
Tu es sûre qu'il avait faim ? Pas de maux de ventre ? Tu as deux choix : augmenter ses légumes ou ses laitages ! Soit du donnes un peu plus de légumes + 1 gervais soit son pot de légumes + 2 gervais soit légumes + 1 gervais + bib ... Niveau quantité seul ton bébé peut dire combien il lui manque (s'il a vraiment faim)
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 21:41
[quote:373532e3ad="Gouaron"]Tu es sûre qu'il avait faim ? Pas de maux de ventre ? Tu as deux choix : augmenter ses légumes ou ses laitages ! Soit du donnes un peu plus de légumes + 1 gervais soit son pot de légumes + 2 gervais soit légumes + 1 gervais + bib ... Niveau quantité seul ton bébé peut dire combien il lui manque (s'il a vraiment faim)[/quote:373532e3ad] Non pas de maux de ventre rien et quand je lui ai donner son bibi apres ca été mieux.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 23:13
bonsoir, quand il a eu fini son premier petit suisse, lui a tu proposé le second. Au fur et a messure tu vera quand ton fils sera repu, moi le mien quand je lui représenté la cuillere aprés le premier petit suisse; s'il avait un recul et une remonté, cela voulais dire qu'il avait assez mangé !! Aprés rien ne t'enpeche de lui donné un bib aprés son repas mais 2h aprés sa fait bcp, je lui donnerait desuite aprés !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.