Comment introduire les Laitages pour bb de 6Mois (Page 2)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 16:26
[color=orangered:8e8cebc5f3]ok donc je pourrais lui en prendre en temps voulu car j'avais hesité en voyant le paquet dans le mag l'autre jour. Maélys boit peu le lait (110ml auj par ex) et a faim au bout de 2h , je ne sais pas quoi lui donner pour qu'elle patiente jusqu'au dejeuner. Ca me perturbe trop de pas pouvoir lui donner de yaourt :lol: Je me pose trop de question comparé a mathys. A son age , il prenait 200gr de purée + 100gr de fromage blanc et la pour Maélys j'ai peur de trop lui donner de purée et quelle me refuse son bib apres. A 11h15 , elle a mangé 120gr de purée + 90ml de lait (elle a pas voulu prendre + de lait) et au bout de 2h30 , elle avait faim.Je l'ai fais patienter 1h et elle a bu 170ml (elle aurait voulu prendre + mais y'avait plus rien dans le bib :lol: ) donc je m'attend a ce qu'elle me reclame dans pas tres longtemps. :? J'aimerai qu'elle se cale a 4 repas par jour car avec l'ecole le matin , les horaires des bib ne colle pas avec les horaires d'ecole a l'heure actuelle , ca risque detre tendu au debut :roll:[/color:8e8cebc5f3]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 17:46
Oui je comprends Cécile ;) Si ça peut t'aider Maddy à 5mois mangeait 130g de légumes + bib de 120ml jamais fini ;) Ici c'est l'inverse j'ai pas de référence de bébé "mangeur" alors je suis à l'aventure avec la petite qui mange très bien ! Une amie a une petite puce née en février et le matin elle prend bib 150ml ; midi 80g purée + bib de 120ml (elle laisse entre 30 et 90) ; goûter 130g compote + bib 120ml (elle laisse 60) et soir bib 180ml (entier) la petite est RGO et sous inexium 10mg ;) Après dis toi que de toute façon elle ne se laissera pas mourir de faim ... mais c'est pénible de la voir réclamer au bout de 2h ! Tu en as parlé au doc ? Il en dit quoi ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 18:17
[quote:4485a9ebc1="Gouaron"]Tu en as parlé au doc ? Il en dit quoi ?[/quote:4485a9ebc1] [color=orangered:4485a9ebc1]Non pas pour l'instant , je la vois le 12.09 et elle ne sait pas quelle est diversifié. Au debut , je pensais que cest parce qu'elle avait mal au ventre mais non son ventre gargouille vraiment. Je vais essayer de la caler a 4 repas par jour a partir de demain donc 4h entre chaque repas et je lui donnerai la quantité quelle voudra en puree & compote mais apres le bib .Je lui ferai 120ml midi et gouter (pour le matin et le soir je garde les meme quantité 180ml et 210ml) Et je verrai ce que ca donne[/color:4485a9ebc1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.