La diversification (Page 2)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:28
Ewok : tu as l'impression qu'il a encore faim après avoir pris ses 150ml ? Parce que certains bébés ont moins faim le soir (mes 2 filles sont comme ça) ... Il est trop petit pour une purée de légumes le soir ... Tu mets des céréales dedans ? Nature ? AUx Légumes ?
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 14:33
[quote:64d345272a="Gouaron"]Ewok : tu as l'impression qu'il a encore faim après avoir pris ses 150ml ? Parce que certains bébés ont moins faim le soir (mes 2 filles sont comme ça) ... Il est trop petit pour une purée de légumes le soir ... Tu mets des céréales dedans ? Nature ? AUx Légumes ?[/quote:64d345272a] alors oui je met des cereales mais peut etre que sa lui suffit lol apres c'est moi qui trouve que c'est pas assez mais il reclame pas pour les boudoir leati moi ej donne les biscuit de bledina il fonde super bien ( a peine a la bouche qu'il sont deja fondu, ou alors je luie miette dans sa compote il adore et sa le calle bien)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:18
a 16h: 70gr de pomme banane il n a pas apprécié j ai pris rhubarbe il a pleuré alors j ai mis sa compote dans un bibi et il a pris son bibi de 210ml. Il a été destabilisé par le fair de ne pas boire son bibi. Bah on réessaiera du moment qu il mange de tout et puis ses petits etres passent du tout au lait a des sensations autres ca doit faire etrange!!!! c est comme si moi je me mettais a manger des abats!!!!!! :(
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:27
Avec la diversification faut suivre leur rythme ... S'il a du mal avec la cuillère au goûter retente dans une petite semaine ;) Pas de forcing ça sert à rien il a toute sa vie pour manger solide :lol: Ici comme prévu mais bon elle est diversifiée depuis ses 5 mois alors bon ... 190g pomme-pêche + TT + 1 betterfood ...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:41
[quote:6ea3305b50="Gouaron"]Avec la diversification faut suivre leur rythme ... S'il a du mal avec la cuillère au goûter retente dans une petite semaine ;) Pas de forcing ça sert à rien il a toute sa vie pour manger solide :lol: Ici comme prévu mais bon elle est diversifiée depuis ses 5 mois alors bon ... 190g pomme-pêche + TT + 1 betterfood ...[/quote:6ea3305b50] c est vrai qu il faut aller a leur rythme, mais en fait je le diversifiait dans le mauvais sens: bibi de 240ml puis un demi pot de compote. Ca allait bien mais dans le nouveau sens ca lui fait drole de pas TT bibi car il passe ses journées a tété des trucs mon gros tetouilleur!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:54
Au pire tu lui fais un petit bib (120/150ml) puis tu lui donnes sa compote et s'il a faim re-un bib (je dis ça comme ça hein) ... Le temps qu'il s'habitue puis tu ressaies de faire compote en premier puis bib d'ici une semaine ... Histoire de ... Pas simple les transitions ... Il était demandeur quand tu as commencé la diversification ou tu as diversifié "parce que le doc a dit" ? (j'ai une mémoire de poisson rouge je me rappelle plus)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:16
[quote:8005698d46="Gouaron"]Au pire tu lui fais un petit bib (120/150ml) puis tu lui donnes sa compote et s'il a faim re-un bib (je dis ça comme ça hein) ... Le temps qu'il s'habitue puis tu ressaies de faire compote en premier puis bib d'ici une semaine ... Histoire de ... Pas simple les transitions ... Il était demandeur quand tu as commencé la diversification ou tu as diversifié "parce que le doc a dit" ? (j'ai une mémoire de poisson rouge je me rappelle plus)[/quote:8005698d46] il etait demadeur de diversification et aime tout ce qu il a deja gouter mais bon il aime son lait. Apres tout j ai 30 ans passé et je mange encore de la bledine :shock:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 17:27
papaetmaman tu sais lyam fesait pareil et enfait il voulais pas de petit pot parce que jatendais toujours quil reclame maintenant je lui donne toujours avant qu'il reclame parce que si j'attend trop il pleure et mange mal
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 18:00
[quote:1aeba3bd89="ewok24"]papaetmaman tu sais lyam fesait pareil et enfait il voulais pas de petit pot parce que jatendais toujours quil reclame maintenant je lui donne toujours avant qu'il reclame parce que si j'attend trop il pleure et mange mal[/quote:1aeba3bd89] mais moi psychologiquement je peux pas donner a manger si louison ne me dit pas qu il a faim je peux pas. C est surement lié a l enfance mais blocage de ma part j attends qu il reclame un peu sauf le matin car je sais qu il a tres faim et le soir .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.