Repas bebe 17mois

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 22:46
Bonsoir, Comme d'hab je me demande si je donne ce qu'il faut a manger a mon loulou. J'aurais aimé savoir ce que vos bibous mangent sur la journée, pour voir a peu près les proportions. Je crois qu'Eytan a encore faim :roll: . Biz
]]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 08:53
bonjour on est tous différent tu sais...savoir ce que un tel mange ne va pas t'aider ou au pire t'angoisser. tu dis crois qu'il a encore faim...et bien augmente un peu les quantités... si tu pense qu'il est "costaud" c'est une pure déduction de ma part hein et bien augment la portion de légume et de fruits... bref toi seul peu savoir ce qui lui convient :wink: pour ma part je serais incapable de te dire ce qu'elle mange au gramme près, cela dépend d'elle et de ses envies...il y a des jours ou elle ne mange rien mais tète toute la journée, et je me répète qu'elle sait ce dont elle a besoin et son énergie et sa bonne humeur sont mes seuls repère...
Deviens qui tu es....
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:35
bonjour, comme dis précedemment chaque enfant est différent mais voilà ce que mange le mien qui a 17 mois: au ptit dèj: un bib de lait 300 ml avec du babicao (moins sucré que le cacao normal) + une demie tranche de brioche + un fruit. à midi: légume viande (ou poisson) féculent + un laitage + un fruit. gouter: biscuit, laitage fruit (ou compote). Il commence à rechigner sur le laitage, donc peut être que je le supprimerai. soir: légumes, féculents laitage et fruits. notre fiston mange beaucoup au petit dejeuner, mais plutot en petite portions les autres repas. ça semble lui convenir (ce n'est pas un gros gabarit puisque le mois passé il faisait 78 cm pr 9,7kg), donc je respecte tant qu'il goute à tout (Mr boude les legumes depuis 15 jours!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.