Posté le : 18-05-2011 à 22:24
[quote:a32cd56f8f="toi+moi=4"]bonjour
ma fille a 6 mois et 8 jours, j'ai commencé a lui faire gouter des legumes a 5 mois (en complement des tetées).
Au debut elle en prenait pas mal (1/2 pot de 130gr puis 1 pot entier :shock: , avec de la purée maison dedans et de temps en temps purée industrielle)...
Cela n'a pas durée tres longtemps, maintenant elle n'en veut plus du tout, meme pas une seule cuillere :roll: , defois elle prend un peu de fromage blanc, pas tous les jours....
elle tète 5 fois par jour, dors bien, tres éveillé, tient assise, 2 dents, tout va pour le mieu apart qu'elle ne veut plus manger!!!
[b:a32cd56f8f]est ce arrivé a vos bébé allaité ou non???
ils ont mangé a quel age vos bébés???[/b:a32cd56f8f]
merci a celle qui pourront m'eclairer!!![/quote:a32cd56f8f]coucou chaque bebe et different et un plus ou moins de mal a deglutire , pour aider un bb a manger la 1er chose a savoir que le premier gout qu il causse et le sucre puis le gras ,surcre car au bout de la langue il on une sensibiliter au sucre donc commencer par les fruit a petit quantité ,ou alors des soupe de légume bien liquide dans un bib mais si vraiment elle refus me pas insister et proposer dans quelque jour temps qu elle prend bien son lait c l essentielle :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss