Idee recette pour Babycook

Discussions

Auteur
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 19:57
Bonjour, Je suis l'heureuse d'un petit (enfin si on peut dire) Bastien né le 16 février. Je suis à la recherche d'idée recette pour le babycook de Béaba (ou autre appareils de ce type). Qui pourrait me donner des idées? Merci à toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:09
bonjour, que veux tu comme style de recettes legumes ? legumes + viande ? compotes?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 15:05
[quote:cc4e7389a8="petitepuce21"]Bonjour, Je suis l'heureuse d'un petit (enfin si on peut dire) Bastien né le 16 février. Je suis à la recherche d'idée recette pour le babycook de Béaba (ou autre appareils de ce type). Qui pourrait me donner des idées? Merci à toutes[/quote:cc4e7389a8] Bonjour Petitepuce21, Pour commencer,je te conseille de couper des morceaux de légumes ou de fruits que tu congèles(un sachet par légumes. Des fruits et légumes de saison, si tu en as du jardin c'est encore mieux! En suite, tu n'auras plus qu'à prendre ce dont tu as besoin, le temps voulu. J'ai essayé toutes les méthodes et c'est vraiment la mieux. Si tu fais plusieurs purées et que tu les congèles, leurs saveurs sont fades... Pour mon ainé , je lui ai fait: potiron, pomme de terre (+une châtaigne vers 8mois) Patate douce à chair orange avec pomme de terre courgettes, pomme de terre, moitié de Kiri... si tu veux d'autres recettes, pas de pb. j'en cherche des nouvelles car son frère Maé va bientôt y passer :) (il est né le 16/01/2011)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 07:31
Au début, j'ai chercher plein d'idée recette mais tout compte fait je ne les ai jamais suivis. Pour ma part j'achète un peu de tout les fruits et légume autorisé et je fait les mélanges maison, et suivant sa digestion. par exemple si il est constipé je mettrais plus d'épinard ou pruneaux. pour les compotes je fait beaucoup de: pomme banane pomme poire pomme poire banane pomme nectarine et là j'ai fait pomme banane poire, trop bon! ^^ Et quand c'est trop acide je rajoute un peu de lait artificiel pour les legumes je fait avec: carotte courgette epinard haricot vert artichaut poireau panais Et je fait les mélanges au feeling, suivant si c'est bon ou pas. Mais n'oublie pas de commencer par un seul fruit ou légume par jours!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 18:38
si tu veux j'ai un fichier word avec pleins de recettes , en fonction de l'age, avec les mesures babycook. MP moi, et donne mon ton adresse mail.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.