Posté le : 03-05-2011 à 20:11
Bonjour
J'ai une petite fille de 3 ans et demi et un petit garçon de 7 mois 1/2, voici l'expérience que je peux t'apporter, en sachant que chaque bébé est différent, et qu'il faut faire en fonction de lui, et de ton instinct de maman : )
- Diversifier bébé à 6 mois révolu afin que l'appareil digestif soit bien préparé (pour ta puce c'est déjà fait, elle aime bien, donc pas de soucis : ), jusqu'à 6 mois, le lait leur suffit entièrement.
- Pas la peine de mettre des céréales dans le lait, ca fait grossir bébé sans rien lui apporter
- La quantité de lait, ca dépend vraiment des bébés, mon fils prend des bib de 150 et ca lui suffit, il grossit bien, alors que d'après le dosage des boites il faut bien 240 - 270
Ne t'inquiète pas pour la déshydratation, elle a l'air de bien boire, donne lui un peu d'eau tout au long de la journée, dans un petit bib, moi j'avais tendance à oublier : (
Pour les dents, essayes Camilia en solution buvable, ce sont des petites doses uniques que tu donnes quand elle a mal, ca soulage énormément, mon fils à 4 dents et continue pour les autres, je lui en ai donner aujourd'hui, ca lui a fait du bien
J'espère t'avoir aider un peu, on se pose tellement de question pour le premier, mais tu verras si tu en souhaites des prochains, ca sera plus facile : )
Bonne continuation
Aurore