Posté le : 01-04-2011 à 08:54
Bonjour,
tu sais, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, je ne crois pas que tes petits pots maison soient en cause :wink: !
Ici tout comme toi mon fils est nourri au "maison" depuis qu'il est diversifié, + du "tout prêt" de temps à autre.
Il lui arrive de bouder plus ou moins mes petits plats plusieurs jours d'affilée comme ta fille, mais cela correspond simplement à des périodes...Où il a moins faim :wink: !
L'appétit des petits n'est franchement pas constant, par périodes ils sont davantage accaparés par tout ce qu'ils découvrent (jeux, jouets, 1eres acquisitions) et la nourriture passe au second plan!
Pas de panique...
Sinon, j'ai aussi découvert qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs en matière de "cuisine". Je m'explique : tu dis varier les recettes, ajouter des herbes, etc...Ce que j'ai tendance à faire aussi!
Mon fils a bon appétit et est curieux, la nourriture n'est pas un problème mais j'ai constaté que certaines herbes, par ex., ne lui plaisaient pas tellement, au final il est bien plus "alléché" par des préparations très simples, sans "additif". Reviens peut-être à des choses moins élaborées?
En tout cas, n'abandonne pas le fait maison! Rien n'est meilleur (ce n'est que mon avis)...
A bientôt :wink: !