Quel yaourt pour bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 19:16
De tte façon on doit faire avec les goûts des petits aussi ;)
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:42
bonjour! perso les yahourts nature fait maison il adore!!! Il sont pas amer contrairement à ceux du commerce!
a2po 3 messages
a2po
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:07
Bonjour! alors finalement tu as donné quoi? moi je me suis pris al tête aussi, aps grand chose de correct en rayon.. finalement, premier jour de yaourt à 4h auj, des petits filous sans sucre autre que celui du lait, une composition relativement simple, ça me paraît trop mal... http://www.yoplait.fr/page.php/fr/18_322.htm quelqu'un a trouvé mieux?
a2po 3 messages
a2po
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:08
ah au fait, il a adoré ses yaourts!!!:D
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 18:23
[quote:88eef3e4c9="a2po"]Bonjour! alors finalement tu as donné quoi? moi je me suis pris al tête aussi, aps grand chose de correct en rayon.. finalement, premier jour de yaourt à 4h auj, des petits filous sans sucre autre que celui du lait, une composition relativement simple, ça me paraît trop mal... http://www.yoplait.fr/page.php/fr/18_322.htm quelqu'un a trouvé mieux?[/quote:88eef3e4c9] Alors j'en ai testé plusieurs , les petits gervais , mais elle les digéraient mal , la marque repère de chez leclerc , elle les mange mais sans plus ! Alors les heureux élus , sont les petits filous nature ou aromatiés :)
a2po 3 messages
a2po
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:28
bon ben finalement j'ai tapé bon du premier coup alors? cool!:D cela dit, c'est ceux où ils planquent le moins de cochoneries apparemment... cool si elle aime! bonne soirée!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:55
Je donne les yaourts bio brassé "vrai" ou fait maison, elle adore les 2, sans besoin d'ajouter de sucre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.