Posté le : 23-02-2011 à 22:33
pff encore un medecin (pire, un pédiatre!!) qui voit les courbes les courbes et encore les courbes ! surtout que la courbe de poids du carnet de santé est celle des bébés biberonnés donc ça correspond meme pas a celle que ton bébé est censé suivre !
bon en tout cas continue d'allaiter et donne pas de compote ou legumes, c beaucoup trop tot, pi ça sert a rien! ton bébé pousse très bien ne panique pas !!
et suuuurtout, si tu le peux .. change de pédiatre !
Pour mes jumeaux de 5 mois
A 1 mois : +790g et + 990g
A 2 mois et 10 jours : +1kg150 et +1kg
A 3 mois et 8 jours : +500g et +500g
A 4 mois et 5 jours : +100g et +50g
(bronchiolite pour les deux, ils m'ont quand meme dit de surveiller voire de completer là, mais j'ai pas voulu.. je savais très bien que c'etait parce qu'ils etaient malades et ça ça n'allaient pas durer...2 semaines après ils avaient pris 210g et 290g donc c'est bon on continue pépère! Comme quoi faut s'ecouter nous, les mamans, la plupart du temps on sait très bien ce qu'il faut faire ;))
Enfin voila comme toi a 3 mois il y a un ralentissement de la prise de poids pour mes deux bébés, alors je pense que c'est tout a fait normal !!
Ecoute toi, si ton bébé te parait en pleine forme, te fixe pas trop sur le poids ...