Comment jongler entre petits pots et lait infantile?

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 10:27
Bonjour! J'ai une petite fille de bientôt 5 mois.J'ai commencé la diversification à 4 mois et ça se passe bien,même trop bien dans la mesure ù si je la laissait faire elle mangerait plus de la moitié du ptit pot.Mais le probleme c'est que après quand je lui propose le bib de lait infantile ou maternel (je tire encore mon lait),c'est la galère pour le boire.Ma question est la suivante,j'ai peur qu'elle n'est pas assez de lait.Vu que cela doit rester son aliment essentiel au moins jusqu'à 6 mois...Qu'en pensez vous??? ça n'alerte pas mon pédiatre qui pense qu'elle prend ce dont elle a besoin c'est tout.Du coup j'essaye de donner un peu de petit pot pour qu'elle puisse boire quand même assez de lait.Surtout celui de sa maman :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 11:56
Coucou, alors j'ai deux suggestions: ou tu commence par le bib et ensuite le petit pot, ou alors, tu lui donne un laitage sous une autre forme, genre petit suisse, elle aurez alors un repas complet :wink: tu peux aussi, à l'avenir et lorsqu'elle aura des repas plus "consistant" mettre un peu de fromage de type kiri, vache qui rit, emmental rapé...dans ses purées, ainsi, elle aura tout ce qui lui faut :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:45
Merci pour vos conseils les filles!!! J'ai commencé par le bib et ça marche nickel :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:23
Super :wink: bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.