Posté le : 07-02-2011 à 12:56
Bonjour!
Voilà un petit moment que je ne suis plus venu poster sur le forum, mais là j'ai besoin de conseils, de témoignages, de solutions (?) concernant mon soucis.
Valentin va sur ses 3 ans et régresse côté nourriture! A une période (la période des petits pots) il mangeait bien, yahourts, plats, fruits... et voilà au moins depuis 6 mois qu'il ne veut que son biberon! Oh bien sur, il aime les frites, la pizza, les salés (bretzle...) mais même ça avec modération maintenant! Il nous fait un rejet de tout!
Aujourd'hui, j'ai réussis à lui donner qq morceaux de cordon bleu, et en essayant de lui donnant un peu de petits pois/carottes, il c'est braqué et m'a tout vomit!! et ça, à chaque fois qu'on essai de forcer un peu, juste pour qu'il goûte, tout ressort...
Je suis déçue, je croyais avoir un peu gagné en lui donnant la viande aujourd'hui mais résultat, il n'a a nouveau plus rien dans le ventre et ne veut plus rien!
Alors que faut il que je fasse? les punitions n'y font rien depuis un moment, est ce que je dois laisser faire?
Merci les filles! :)