Posté le : 19-11-2010 à 15:33
C'est quelle marque? C'est surprenant cette composition :? (si la farine contient du gluten en plus, c'est moyen avant un certain âge).
Moi je lui donnais des Hipp au tout début et la compo était correcte.
•Carotte: 90% de carottes et de l'eau.
Pour plus tard:
•potiron-pomme de terre: potiron 60 %, pommes de terre 25%, eau.
•brocolis-pomme de terre: pommes de terre 29%, brocolis 15%, riz cuit, eau.
Chez Babybio aussi c'est pas mal (un peu plus cher), les compositions sont bien:
•Petits pois - Maïs - Riz :
Garanti sans sel ajouté, sans protéine de lait, sans épaississant, sans gluten.
Légumes 58 % (Petits Pois d'Allemagne 25%, Maïs de Hollande 15%, Oignons d'Espagne, Brocoli d'Espagne), Eau de Cuisson, Riz d'Italie 5%, huile végétale vierge (colza d'Italie, tournesol de France), Thym d'Ile de France.
•Légumes variés - Blé :
Garanti sans sel ajouté, sans protéine de lait, sans épaississant, contient du gluten.
Légumes 66 % (Carottes de Hollande, Poivron d'Espagne, Panais d'Allemagne, oignon d'Espagne), eau de cuisson, blé de Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon 8%, huile végétale vierge (colza d'Italie, tournesol de France), Persil d'Ile de France
•Carotte - Potimarron - Riz :
Garanti sans sel ajouté, sans protéine de lait, sans épaississant et sans gluten.
Légumes 63% (carotte de Hollande 40%, potimarron d'Allemagne 18%, oignon d'Espagne), eau de cuisson, riz d'Italie 8%, huiles végétales vierges (colza d'Italie, tournesol de France), romarin de la Drôme.
Et en fait, j'ai fini par arrêter de donner des petits pots et par tout faire moi-même, au moins je contrôle chaque ingrédient.