Legumes

Discussions

Auteur
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 13:53
[color=indigo:49ab719217][b:49ab719217]bonjour les filles, j'ai commencé a diversifier ma fille à 3 mois car elle ne voulais plus prendre ses biberons sauf celui du matin (avec l'accord du pediatre) mais voilà mon problème est qu'elle mange très bien a la cuillère pour le gouter les compotes mais elle refuse la cuillère pour les légumes alors qu'elle les manges bien dans le lait avec son biberon alors qu'est ce que je peux faire? merci d'avance pour vos réponses :wink: [/b:49ab719217][/color:49ab719217]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:16
bonsoir je me permet de te repondre j'ai egalement commencer a diversifier mon fils en douceur vers ses 3mois et demi soucis de rgo , les legumes tu les fait au babycook ou petit pot? je sais que Lenny n aime que certains legumes tu as essayer "mon permier petit pot" j'avais commencer avec potiron et haricot vert il adorait et adore toujours par contre la carotte pas la peine ca na pas du tout le gout de la carotte , essaie avec ca au pire .ce sont des gouts tres apreciés des bebe bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:46
salut! je ne pense pas que ce soit genant que ta petite prenne les légumes dans le lait du biberon...tu essayeras les légumes à la cuillère dans qq temps...si elle prend les compotes déjà à la cuillère, c'est super! soit patiente pour les légumes...
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 10:19
[quote:b20461799f="Davina, Théo et Lenny"]bonsoir je me permet de te repondre j'ai egalement commencer a diversifier mon fils en douceur vers ses 3mois et demi soucis de rgo , les legumes tu les fait au babycook ou petit pot? je sais que Lenny n aime que certains legumes tu as essayer "mon permier petit pot" j'avais commencer avec potiron et haricot vert il adorait et adore toujours par contre la carotte pas la peine ca na pas du tout le gout de la carotte , essaie avec ca au pire .ce sont des gouts tres apreciés des bebe bises[/quote:b20461799f] [color=indigo:b20461799f][b:b20461799f]salut je lui fais ses légumes moi meme au bébédélice j'ai "tous essayé" carotte, haricot, épinard, potiron sinon j'ai aussi éssayé les petits pots mais elle deteste ca meme au biberon d'ailleur je la comprend j'ai gouté et c'est :nul: enfin bon ce que je comprend pas c'est que pour le gouter elle mange très bien a la cuillère et pas le midi :gne: [/b:b20461799f][/color:b20461799f]
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:51
[color=indigo:ef3b99a2c4][b:ef3b99a2c4]alors ce midi j'ai essayé de lui mettre de la purée directement dans le biberon en elargissant le trou de la tétine sans mélanger de lait ni d'eau (donc epais comme a la cuillère) et elle la très bien mangé (100grs) donc c'est pas le gout qui la gene :cpa: alors mystère j'essayerai de lui reproposé dans quelques temps a la cuillère :wink: [/b:ef3b99a2c4][/color:ef3b99a2c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.