Posté le : 03-10-2010 à 21:36
[quote:9229285ffb="AML87"][quote:9229285ffb="Floralie11"]
Étonnamment, le problème ne se pose pas avec le lait du soir
[/quote:9229285ffb]
même si il n'y a pas le même problème le soir, y'a quand même un soucis le soir, puisque tu dis que tu dois attendre qu'il dorme pour que tu puisses lui donner, sinon il le refuse.
C'est bien ça, ou j'ai mal compris ? :oops:
La journée, tu dis qu'il ne dort plus, il semble souffrir aussi pendant la journée ou il se porte bien?
Parce que si il a vraiment une intolérance au lait de vache, vu qu'il prend des yaourt et des fromages blanc, forcément y'a du lait de vache dedans, donc c'est peut être ça qui le gêne aussi en journée, et qui l'empêche de dormir.
Je me permet de répondre pour le lémiel. Tu le trouves en grande surface, c'est comme tu lait en poudre classique, dans les boîtes en fer.
Je pense que dans le doute, tu devrais aller consulter, d'autant plus que tu dis qu'il semble ne pas prendre beaucoup de poids :?
Bisous à notre petit Tanguy, j'espère que ça va aller :cop:[/quote:9229285ffb]
Tu as parfaitement compris et c'est presque toujours le cas, sauf...ce soir :lol: . En fait, il semblait avoir faim depuis 19h00. J'ai quand même attendu 19h30 (goûter à 16h30) et il a bu tout son bib, soit 260ml, sans sourciller :shock:
Pour le sommeil, c'est assez particulier :? . Je n'ai pas l'impression qu'il cherche à s'endormir ou qu'il ait vraiment mal, par ex comme un BB qui aurait des coliques, j'ai plutôt l'impression qu'il n'a tout simplement pas sommeil :shock: . C'est vrai qu'il me semble que le fait de ne presque plus rien boire le matin et celui de ne presque plus dormir la journée coïncident, mais c'est peut être le hasard :think:
En se réveillant vers 7h30, il lui arrive de dormir à peine 1h sur toute la journée et d'être encore fringuant vers 20h30 :lol: . Et puis surtout, c'est le contraste ! Il faisait plutôt partie de la catégorie: "gros dormeurs" :lol:
Enfin, tu as raison, je me laisse encore 2 jours (pour l'observer :hum: :lol: ) et j'en parlerai à mon pédiatre.
Peut être que le fait d'avoir mangé très tôt (par rapport à d'habitude) ce soir aura une incidence sur le bib de demain matin.
Pour le poids, je vais surveiller.
Merci encore ma Poulette :cop:
Peut être à de l'autre côté :wink: :lol: