Posté le : 17-08-2010 à 16:17
Bonjour,
Voilà, je suis la maman d une petite louloute de 5 mois qui nous fait une intolérance au lactose suite à une bactérie et depuis, elle doit boire du lait de soja. La bactérie a été soignée mais en attendant de refaire le test du lactose début Septembre, elle doit continuer à boire du lait de soja.
Elle fait un peu moins de 6kg et boit 5 bibis de 180 par jour mais en réalité, elle en termine 1 seul sur la journée et le reste varie en général au mieux entre 150 et 100 par bibi.
Depuis dimanche, je lui donne une panade à la place d un des 5 bibis et elle adore celà puisqu elle mange tout ( environ 200 gr).
Ce matin, elle ne m a bu que 2 bibis de 90 et sa panade. Je trouve celà un peu peu et je ne sais pas quoi faire pour qu elle mange plus.
J ai l impression qu elle ne veut plus de son lait car elle boit puis elle commence à pleurer sur son bibi mais je pense qu elle a encore faim. Peut etre en a t elle marre du soja ??
Elle est super lente pour digérer et depuis dimanche, elle prend du prépulsid pour la vidange gastrique.
Je pense que pour la fin de la semaine, je vais commencer à lui donner de la purée de carottes à midi et essayer de passer à 4 repas dont 2 composés de bibis.
J ai un peu parlé avec la pédiatre et je lui ai demandé si je pouvais lui donner des petits gervais en complément de son bibi du matin par ex et elle m a dit que je pouvais toujours essayer.
Je demande juste que ma puce soit bien et continue de grossir.
En plus, on part dimanche pour deux semaines en vacances et j ai pas tres envie avec tout celà.
Si une maman a déjà vécu celà, j aimerais que vous me fassiez part de vos expériences.
Merci