Pff j'y arrive pas...

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 17:20
bonjour! bon, ben voilà mon problème: j'ai une petite louloute que j'allaite depuis sa naissance et qui aura 8 mois dans un peu plus d'une semaine. Elle est éveillée, curieuse, et tout et tout, mais les purées et les compotes, elle peut pas les voir en peinture :evil: Elle aime le pain, mange un peu de banann si c'est elle qui la tient dans ses mains, aime aussi le gâteau au chocolat voire même la pizza, mais les légumes, je comprends pas... Autant, quand on en mange, nous, et que je lui écrase à la fourchette, elle en veut bien un peu sur mon doigt, mais quand je lui en fait (les mêmes!!) rien que pour elle, et que je les écrase de la même manière, ben pas moyen! Les petits pots de purée et compote du commerce, j'en parle même pas. Par contre, la compote en gourde comme son grand frère, oui! mais c'est trop sucré... Yaourt nature: non. Fromages même forts: oui! pfff Le bib, elle refuse tout bonnement, que ce soit mon lait ou autre chose, mais Mademoiselle boit de l'eau au verre... pratique! Bref, vous avez des solutions, svp? J'ai pourtant fait comme pour son frère pour l'introduction des purées... et lui, il a adoré! merci d'avance! Je voudrais un peu plus d'indépendance avec mes seins! Je peux tout de même pas les laisser à la maison! Vivement le sein détachable! lol!
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:02
Tu connais la diversification menée par l'enfant? Ca pourrait être la solution pour ta puce
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 14:36
mais c'est génial!! :D non, je ne connaissais pas, merci beaucoup! je suis tombée sur plusieurs articles et forums, et du coup ça me rassure: ma puce n'est pas seule dans son cas! En plus, c'est vrai: on dirait qu'elle veut bien manger de tout ou presque, pourvu que ce soit elle qui mange toute seule! Du coup, j'ai envie d'essayer à nouveau de donner ne serait-ce que de l'eau avec un bib qu'elle puisse tenir toute seule! Je vais donc arrêter (pour le moment) de me prendre la tête avec les purées et compotes, et m'en tenir aux morceaux! je réessayerai plus tard (c'est quand même pratique de pouvoir emmener un petit pot à l'occas d'une balade!) Je vais voir ça plus en détail, mais un grand merci pour cette piste! tu fais ça, toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.