Posté le : 13-07-2010 à 17:20
bonjour!
bon, ben voilà mon problème: j'ai une petite louloute que j'allaite depuis sa naissance et qui aura 8 mois dans un peu plus d'une semaine. Elle est éveillée, curieuse, et tout et tout, mais les purées et les compotes, elle peut pas les voir en peinture :evil: Elle aime le pain, mange un peu de banann si c'est elle qui la tient dans ses mains, aime aussi le gâteau au chocolat voire même la pizza, mais les légumes, je comprends pas...
Autant, quand on en mange, nous, et que je lui écrase à la fourchette, elle en veut bien un peu sur mon doigt, mais quand je lui en fait (les mêmes!!) rien que pour elle, et que je les écrase de la même manière, ben pas moyen!
Les petits pots de purée et compote du commerce, j'en parle même pas. Par contre, la compote en gourde comme son grand frère, oui! mais c'est trop sucré... Yaourt nature: non. Fromages même forts: oui! pfff
Le bib, elle refuse tout bonnement, que ce soit mon lait ou autre chose, mais Mademoiselle boit de l'eau au verre... pratique!
Bref, vous avez des solutions, svp? J'ai pourtant fait comme pour son frère pour l'introduction des purées... et lui, il a adoré!
merci d'avance! Je voudrais un peu plus d'indépendance avec mes seins! Je peux tout de même pas les laisser à la maison! Vivement le sein détachable! lol!