Posté le : 12-07-2010 à 20:13
[quote:05ec7e385c="loretsyl"]Salut,
un petit HS : Anna tu aurai ta recette de concombre, tomate, jambon stp merci :)
C'est vrai qu'avec ses chaleur, Maxime mange moins, refuse de boire son bib tant qu'il est chaud, et surtt il commence a vouloir des morceaux plutôt qu'une purée, bon il a pas de dent, mais se débrouille très bien lol.
L'alimentation....:roll: ., des qu'il mange pas ca nous inquiète, bon courage a toi[/quote:05ec7e385c]
je met dans le mixer du concombre pelé, tomate pelée et épépinée, une tranche de jambon (de chez le boucher) et je mixe. pour que ça soit un peu crémeux je rajoute un kiri que je mixe avec... voili voilou....
aujourd'hui j'ai essayé un nouveau truc qu'il a adoré et mangé entier... j'ai fais cuire au babycook aubergine, tomate, boeuf, une fois cuit j'ai rajouté une pignée de coquillettes que j'avais fait cuire à part, un peu de gruyere rapé, j'ai mixé le tout, j'ai laissé refroidir et je lui ai donné tout juste tiède, voire froid.... un régal!!! :wink:
voilà bonne cuisine les mamans et moi aussi suis preneuse de recettes originales (ou pas...). :lol:
bisous a toutes...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014