Puree+biberon???

Discussions

Auteur
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 11:55
bonjour à toutes nous avons commencé la diversification le midi; ma pédiatre m'a dit qu'il fallait toujours compléter le repas avec un biberon or, toutes les mamans que je connais me disent qu'elles n'ont jamais fait ça et qu'une fois que bébé mangeait les 130g, elles supprimaient le biberon... donc je ne sais pas quoi faire: soit je suis la parole d'un professionnel soit l'expérience de mes amies et famille.... et vous qu'avez vous fait?
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 12:04
Bonjour, il faut continuer le lait, ma pédiatre m'avait même dit le plus important c'est le lait, donc je devais en 1er donner le bib (la tété pour moi) et ensuite la purée,
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 12:04
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai conservé le bib de midi jusqu'à 8 ou 9 mois environ, âge auquel ma puce a commencé la viande, afin de ne pas la surcharger en protéines. Évidemment bib remplacé par un verre d'eau et elle avait encore 3 bibs par jour (matin 16h soir). Je pense que le pédiatre sera tjs de meilleur conseil que les ami(e)s, car non investi affectivement... Bonne suite! [quote:3d7df53727="lustumi"]bonjour à toutes nous avons commencé la diversification le midi; ma pédiatre m'a dit qu'il fallait toujours compléter le repas avec un biberon or, toutes les mamans que je connais me disent qu'elles n'ont jamais fait ça et qu'une fois que bébé mangeait les 130g, elles supprimaient le biberon... donc je ne sais pas quoi faire: soit je suis la parole d'un professionnel soit l'expérience de mes amies et famille.... et vous qu'avez vous fait?[/quote:3d7df53727]
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 14:51