Cherche un livre sur l'alimentation des bebes

Discussions

Auteur
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 22:34
coucou a toutes !! moi bébé à maintenant 7 mois, et je recherche un livre sur l'alimentation.( diversification jusqu'au repas complet vers 24 mois) merciii :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:58
Coucou! Je te recommande [i:84760bdb8d]Comment bien nourrir mon bébé[/i:84760bdb8d] de Suzannah Olivier aux éditions Gründ, elle est diététicienne, c'est un livre de la naissance à 2 ans, mais les conseils nutritionnels sont valables aussi pour les plus grands puis pour toute la vie :wink:. Manger sainement, ça s'apprend tôt. On y trouve aussi des recettes. Je l'ai et je le consulte encore régulièrement. [img:84760bdb8d]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SFN9CHV3L._SL500_AA300_.jpg[/img:84760bdb8d] Le résumé: [quote:84760bdb8d]Si vous hésitez entre l'allaitement maternel et le biberon, si vous ne savez pas à quel âge et dans quel ordre introduire de nouveaux aliments, si votre enfant refuse de manger autre chose que des pâtes et du jambon, ce livre est fait pour vous. Il vous donnera les outils pour comprendre les mécanismes de la nutrition et vous apprendra à faire le tri entre les avis contradictoires que ne manqueront pas de vous donner vos proches. Ecrit par une diététicienne de renom, il dresse la liste des aliments indispensables à une bonne croissance et recense ceux qui peuvent provoquer des allergies ou des intolérances alimentaires. Pour mettre en pratique tous ces conseils, la dernière partie de l'ouvrage contient plus de quatre-vingts recettes saines et savoureuses, et propose des menus types pour tous les jours de la semaine, adaptés à l'âge des enfants. De quoi réveiller l'appétit des plus récalcitrants ![/quote:84760bdb8d] Il ne vaut pas très cher. Bises
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:06
Je viens de voir qu'il y en avait 6 d'occasions sur priceminister...si çà intéresse quelqu'un.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.