Posté le : 23-05-2010 à 13:04
[quote:82c6bb2ca6="La Souris verte"]Re,
Pour ma puce, exclusivement au bib, elle avait commencé la viande vers 8 mois et avait arrêtée d'elle-même le bib le soir vers 9 mois. Ce qui m'avait blasée puisque le lait doit rester l'aliment principal le plus possible. :wink: Elle avait alors un bib le matin, un repas le midi plus un petit bib, un bib à 16h et une purée le soir. :wink: Par contre, le bib du midi a disparu plus tard aux environs d'un an, je n'ai jamais prêté attention aux quantités, disons que je me laissais guider par elle. :wink:
Souriceau lui est allaité exclusivement, il mange seulement depuis un mois, vient de goûter la viande. :wink: Disons qu'il est au sein à volonté, le repas c'est plus le bonus. :wink: Ce qui donne sein le matin, repas le midi, sein vers 14h, repas vers 19h, sein vers 21h, et sein la nuit. :wink:
En fait, que ce soit pour ma puce ou pour Souriceau, je n'ai jamais suivi les conseils de praticiens, j'ai suivi leur rythme. Et crois-moi tant qu'ils boivent du lait, c'est chouette, car après, quel casse-tête pour les repas! :lol:
Biz[/quote:82c6bb2ca6]
Merci beaucoup Souris pour tout tes conseils :top: