Que mangent vos bebes de 7 mois le soir ? (Page 2)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 21:13
[quote:5c6f5a432d="titso"]Du coup tu penses que tu vas être arrêter jusqu'a la fin de ta grossesse ? Tu travaille dans quoi ? si je ne suis pas indiscrète :oops:[/quote:5c6f5a432d] Ah mais je suis arrêté jusqu'au bout en fait car là j'ai jusqu'au 25 juin inclus je suis en congés du 28 juin au 17 juillet (j'ai demandé 4j de plus pour avir jusqu'au 22 juillet date de début de mon congé mater j'attends le courrier des RH pour savoir si c'est accordé)... De toute le gynéco me mettra les jours manquants au besoin ;) Je bosse dans le ménage je suis sur un foyer adoma de deux ailes de 4 et 3 étages avec en moyenne 500m² à serpiller chaque jour et autant à balayer donc bon c'est pas du boulot de bureau !
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 22:48
ah ben oui effectivement 500 m² de ménage dur dur :shock: Déjà que moi j'ai été arrêté à 5 mois de grossesse car je restais toute la journé debout derrière un comptoir je travaillais dans un tabac-presse à l'époque) alors j'imagine avec ce genre de travail ! Repose toi bien profite bien de ta grossesse et du coup tu vas pouvoir également profiter de Maddy ! Biz :cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:45
Coucou, Mon amour de 7 mois mange le soir 200grammes de légumes + 130 grammes de compote + une tétée :wink:
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 14:29
Coucou, Dis donc Vanes, il a bon appétit ton loulou ! :wink:
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 15:00
[quote:be9e77c134="titso"]Oh mais c'est vraiment dingue ! :choc: La mienne à l'âge de 2 mois faisait 0 siestes par jour... je guettais ses signes de fatigue, je la couchais et là elle se mettait à hurler :nan: ne voulant pas la laisser pleurer et ben je la relevait :cpavre: Cependant à 4 mois, j'ai décidé d'agir car je voyais bien que tous les soirs elle était é-p-u-i-s-é-e ! Je l'ai donc couché à heures régulières d'abord le début d'après-midi, ensuite le matin et je l'ai (à contre coeur, ce fut vraiment dur) pleurer et j'allais la voir régulièrement en lui expliquant qu'elle devait dormir pour se reposer et être en forme pour mieux jouer après. Et en un quinzaine de jour c'était réglé ! :D Maintenant elle est réglée comme une horloge et c'est elle même qui m'a réclamé la sieste de 17 h C'est sur que le laisser pleurer est très critiqué, moi même j'étais contre, mais je ne le regrette vraiment pas car maintenant elle est vraiment de bonne humeur (avant elle chouinait du matin au soir) et paradoxalement à le sommeil plus paisible la nuit. Elle a toujours fait de bonnes nuits mais était beaucoup plus agitée en dédut de nuit. Par contre pendant cette période elle dormait jusqu'à 7h30 :lol: Mais chaque enfant est différent et une méthode qui marche pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre. Comment s'appelle ta fille ?[/quote:be9e77c134] Ma poulette s'appelle Lison. Et nous l'avons aussi laissé pleurer pour qu'elle dorme dans la journée. C'est dur mais on ne regrette pas maintenant puisqu'elle dort bien et qu'elle est beaucoup mieux ainsi! C'est vraiment rigolo de voir les ressemblances entre deux petites puces nées le même jour! Lison a un petit cousin né 5 jours après elle mais ce n'est pas du tout le même style de bébé (et tant mieux, ça évite à la famille de les comparer...) Bon après midi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 16:28
[quote:fe1f45ee61="titso"]Coucou, Dis donc Vanes, il a bon appétit ton loulou ! :wink:[/quote:fe1f45ee61] bein il parait oui :lol: c'est vrai que comparé à sa grande soeur de deux ans et demi il mange déjà plus qu'elle ... mais elle n'a jamais eu grand appétit la miss non plus ... elle préfère grignoter (comme sa môman hi hi) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.