Posté le : 16-05-2010 à 14:49
Bonjour les filles !
Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue car j'avais perdu mes codes pour me connecter et ma messagerie déconnait sévère donc pas moyen de mettre la main dessus :roll:
Bref ! Fin du HS
Voilà ma fille aura 7 mois mardi (déjà :shock: ) et lors de sa visite du sixième mois, ma pédiatre m'a dit que je pouvais remplacer le complément de biberon avec sa purée de midi par un laitage.
Le problème c'est que ma fille n'est pas très portée sur le sucré (elle ne mange pas plus d'un 3/4 pot de 130 gr de fruit à 4 heures) et elle refuse de manger quelque laitage que ce soit ! :roll:
J'ai tout essayer frais, à température ambiante, aux fruits, au sucre, nature, à la compote, des petits suisses, des yaourts, des spéciaux bébés, des normaux, etc.
Je sais qu'il n'y a pas d'urgence surtout qu'elle a été diversifiée à quatre mois pour soulager un RGO, mais je vous avoue que je sèche un peu.
Va t-elle se mettre à aimer les laitages d'ici un mois ou deux ? que faire continuer à lui proposer ou laisser tomber complètement et reprendre dans un mois par exemple ?
Auriez-vous des idées pour lui faire aimer?
J'ai eu l'idée de mélanger du kiri ou de la vache qui rit dans ses purées de légumes et comme cela ça passe à peut près bien mais est ce qu'un seul petit fromage suffit à rempacer un biberon de 90 ou 120 ml ?
Désolée pour la tartine de questions :oops:
Merci pour vos réponses