Posté le : 17-04-2010 à 15:21
Coucou,
Je me pose une question bête:
J'ai allaité exclusivement ma puce durant ses quasi-6 premiers mois (5moi et 3 semaines pour être précise) et elle avait donc des selles liquides d'odeur moutarde, donc une odeur de loin agréable :lol:
Ca fait 1 semaine aujourd'hui, qu'elle mange des purées: alors certes même pas 10g les premiers jours ce qui fait que ses selles n'avaient pas changé. Puis quand elle s'est mise à manger 30-40g, c'est devenu plus consistant, mais toujours aussi salissant, mais surtout c'était accompagné d'une odeur à se boucher le nez :lol: C'était hier.
Ce midi, rebelotte selle, donc je m'attendais à ce que la consistance soit encore plus solide et plus puant,mais là, stupeur: très très liquide, et pas d'odeur particulière :shock: :shock: :shock:
Alors sachant qu'hier, c'était courgette, est-ce que ce légume donne des selles moins odorantes???
Car j'utilise des couches lavables, ai dit à la crèche qu'ils pourraient les utiliser dès que ses selles seraient plus compactes, donc à la diversification. Mais quand je vois l'état de sa couche ce midi, qui plus est, ma fille s'est mise à gigoter comme un asticot qu'elle m'a sali toutes ses fringues en plus de la table à langer :?
Je voudrais donc savoir si d'autres bébés sont dans le même cas?
Est-ce que ça venait de la courgette ou du fait que ma fille soit encore allaitée?
J'ai besoin d'autres témoignages pour savoir quoi faire pour mardi, quand ma fille ira à la crèche....
Merci d'avance pour vos réponses :wink: