Bout de pain

Discussions

Auteur
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:58
voilà mon bébé va avoir 7 mois et j'aimerais savoir si il est possible de lui donner des boudoirs ou des morceaux de pain, pour le pain j'ai peur qu'elle s'étrangle ou pire s'étouffe... :oops: pour le moment ses purées sont encore mixé très liquides. Et puis l'introduction des féculents c'est quand et comment?? J'ai commencé la diversification de ma fille à 4 mois et je précise que ma puce n'a pas encore de dent. Merci de me faire part de vos expériences.
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:58
salut mon petit a mangé du pain et des biscuits type petit lu à 7 mois environ....J avais commencé la diversification à 5 mois mais tout doucement.En fait il "détrempe" bien le pain avec sa salive car il n a que deux dents. Il faut que tu vois comment reagit ta fille, si tu vois qu'elle vomi ou à des hauts de coeur c'est que les petits bouts la gènent. Sinon pour le féculent , il a mangé des pdt dans ses purées des les debut et j ai commencé les pates et semoule à 9 mois.Je les mélange avec sa purée car les pates seules le dérangent un peu a la longue. bon repas!
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:35
merci encore de ta réponse, ça fait un peu peur ce que tu dis... pour les biscuits et tout ça, et puis la mienne n'a que 7 mois et pas de dents... :roll: alors je ne sais pas trop... :oops:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:16
je voulais pas te faire peur désolé, mais ca m est arrivé une fois avec un morceau de poulet quil n a pas reussi a manger, il a vomi et ca surprend. Mais tu peux lui donner des petit brun car ils fondent tres vite dans la bouche et elle pourra essayer de les manger seule... j aime bien ces gateaux car ils ne contiennent pas d'oeuf en plus. mais comme tu dis elle est petite et elle a bien le temps de manger tout ca. biz
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:34
merci beaucoup :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.